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Vous souhaitez commander un tapis chez Volero ? Il y a plusieurs façons de le faire. Notre boutique en ligne est disponible jour et nuit pour passer des commandes. Placez les produits souhaités dans le panier, remplissez toutes les données requises et sélectionnez le mode de paiement souhaité. Une fois la commande terminée, vous recevrez une confirmation par e-mail dans les plus brefs délais.

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  • Vous avez la possibilité de passer une commande via la boutique en ligne Volero en ajoutant des produits à votre panier.

  • Vous pouvez entrer les codes de réduction dans le coin inférieur gauche du panier. Après avoir cliqué sur « Appliquer », la réduction sera immédiatement traitée et vous verrez le montant ajusté. Vous pouvez utiliser un maximum d'un code de réduction par commande.

  • Il n'y a pas de problème ! Nous vous prions de contacter notre service clientèle en vous munissant du code de réduction. Nos collaborateurs peuvent traiter rétroactivement la réduction pour vous.

  • Oups ! La confirmation de commande a peut-être atterri dans le dossier spam de votre boîte aux lettres. L'e-mail ne s'y trouve pas ? Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

  • Chez Volero, nous vous offrons la possibilité d'effectuer un paiement immédiat, ultérieur ou échelonné. Vous pouvez le faire facilement et surtout en toute sécurité avec Paypal, Carte bancaire, Apple et Google Pay.

  • Vous voyez d'abord votre commande et vous payez ensuite ? Le paiement est ensuite possible via Klarna. Après avoir reçu votre commande, vous recevrez la facture du prestataire de paiement. Celle-ci doit être payée dans les 14 jours.

  • Vous avez une commande dont le montant est d'au moins €89 ? Dans ce cas, la livraison est gratuite ! Pour les commandes inférieures à €89 , des frais d'expédition sont calculés. Ces frais de port s'élèvent à €6,95 en France et en Belgique.

  • Vous avez payé des frais d'expédition lors de votre commande et votre commande est renvoyée ? Si c'est le cas, nous vous rembourserons les frais d'expédition. Veuillez noter que les frais d'expédition concernent le transport de notre entrepôt à votre domicile et sont donc différents des frais de retour.

  • Si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous pouvons adapter la date de livraison. La plupart des produits peuvent même être livrés le samedi ! Vous souhaitez modifier la date de livraison ? Contactez notre service clientèle.

  • Si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous pouvons la modifier. Veuillez contacter immédiatement notre service clientèle.

  • Vous avez un produit en tête ? Ajoutez-le à votre panier et passez à la caisse. Remplissez toutes les informations demandées et sélectionnez "type de client" entreprise. Des champs de saisie supplémentaires seront disponibles, que nous vous demandons de remplir en tant que client professionnel. Après avoir passé la commande, vous recevrez par e-mail la facture que vous pourrez utiliser pour l'administration.