Chez Volero, les frais de retour sont à la charge du client. Nous voulons en effet maintenir nos prix aussi bas que possible. Si nous devions supporter nous-mêmes les frais de retour, nous devrions les répercuter sur notre prix de vente. Ce n'est évidemment pas ce que nous voulons ! En fonction du type de tapis et de sa taille, les frais de retour sont de 6,95 € . Les frais de retour qui vous concernent peuvent être consultés sur le portail des retours après l'enregistrement du retour.
Lorsque vous enregistrez votre retour en ligne, vous pouvez choisir de l'envoyer via un point de dépôt de DPD ou de le faire collecter à votre domicile. Vous payez immédiatement les frais de retour de 6.95 euros et recevez une étiquette de retour DPD ou une confirmation de collecte.
Les retours sont gratuits dans l'un de nos showrooms. Les retours par colis sont bien sûr également possibles. Les frais de retour sont alors à la charge du client et dépendent de la taille du colis.
Vous avez payé des frais d'expédition lors de votre commande et votre commande est renvoyée ? Si c'est le cas, nous vous rembourserons les frais d'expédition. Veuillez noter que les frais d'expédition concernent le transport de notre entrepôt à votre domicile et sont donc différents des frais de retour. Les frais d'expédition ne seront crédités que si tous les articles commandés sont retournés.
Contactez notre service clientèle