Politique de retour

Il se peut que votre commande de Volero ne réponde pas entièrement à vos attentes. Nous comprenons cela ! Chez Volero, vous avez la possibilité de retourner votre commande sans fournir de justification. Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la réception, soit par courrier, soit directement dans notre centre de retour.

Après réception de votre commande, vous pouvez l'ouvrir, la regarder et la toucher¹. Pour obtenir un remboursement complet, il est important de retourner le produit dans son état d'origine et sans dommage. N'hésitez pas à examiner le produit comme vous le feriez dans un magasin.

Nous vous conseillons de réutiliser autant que possible l'emballage d'origine pour le retour. Si l'emballage a été ouvert, veillez à le refermer correctement afin que le produit ne puisse pas en sortir ou être sali. Nous préférons également que la marchandise soit bien protégée pour éviter tout dommage pendant le transport.

¹ Les sous-tapis antidérapants et les rideaux dont l'emballage a été entièrement ouvert ne peuvent pas être retournés.

Voici les produits que vous ne pouvez pas retourner :

  • Les produits reçus depuis plus de 30 jours
  • Les produits retournés sans leur emballage d'origine
  • Les produits fabriqués sur mesure
  • Les produits utilisés, endommagés ou incomplets
  • Les rideaux dont l'emballage a été ouvert
  • Les sous-tapis antidérapants dont l'emballage a été ouvert

Instructions de retour

Le retour de votre commande se fait à vos risques et périls. Nous vous conseillons donc de prêter attention aux points suivants :

  1. Assurez-vous que le produit soit retourné intact et propre.
  2. Retournez le produit dans son emballage d'origine si possible. Si cela n'est pas possible, veillez à emballer le produit de manière sécurisée afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport vers notre entrepôt.
  3. Conservez le code de suivi du produit retourné jusqu'à ce que vous ayez reçu le remboursement de votre achat.

La réponse à votre question ne se trouve-t-elle pas ici ? Consultez l'un des sujets ci-dessous :

Questions fréquemment posées (FAQ)

  • Oui, vous pouvez déballer et inspecter le produit, comme vous le feriez dans un magasin. Nous vous recommandons toutefois de vérifier le produit avec soin, mais de ne pas l'utiliser ou l'endommager, car il doit être retourné dans son état d'origine pour être éligible à un remboursement complet.

    Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner, mais il est important de vous assurer qu'il est dans son état initial et dans son emballage d'origine pour garantir un remboursement.

  • Aucun problème ! Il peut arriver que l'emballage d'origine soit endommagé. Nous vous demandons simplement de bien emballer le produit pour éviter toute détérioration pendant le transport. Vous pouvez utiliser des sacs poubelle découpés ou tout autre matériau de protection disponible pour sécuriser l'article. Assurez-vous que le produit soit bien protégé et qu'il ne puisse pas bouger ou être endommagé lors du transport.

  • Les sous-tapis antidérapants et les rideaux peuvent être retournés à condition qu'ils n'aient pas été sortis de leur emballage. Les sous-tapis antidérapants et les rideaux déballés ne seront pas acceptés en retour. Vous souhaitez toucher et vérifier la matière du sous-tapis ou du rideau ? Nous vous conseillons d'ouvrir soigneusement l'emballage afin de pouvoir sentir le tissu sans retirer entièrement le produit. Sinon, nous ne pourrons plus le revendre.

  • Dans la plupart des cas, vous serez remboursé du montant de votre commande. Cependant, cela dépend de l'état du produit que vous avez retourné. Pour obtenir un remboursement complet, il est important que le produit soit retourné dans son état d'origine et sans dommage. Si le produit retourné est endommagé, vous en serez informé par email.

  • Avez-vous acheté un produit dans notre outlet ? Vous pouvez le retourner selon nos conditions de retour. Cela signifie que le produit peut être retourné dans les 30 jours suivant la réception. Vous pouvez enregistrer votre retour et l'envoyer par colis, ou le déposer dans l'un de nos points de vente.

  • Il est possible de retourner une partie de votre commande. Lors de l'enregistrement de votre retour, vous pouvez indiquer quels produits vous souhaitez retourner. En fonction de la taille, vous pourrez choisir la méthode de retour.

  • Oui, c'est possible. Nous te demandons de bien vouloir contacter notre service client. Nos collègues sont à ta disposition pour te fournir les documents et instructions nécessaires.

  • Nous ne pouvons pas échanger votre commande directement à domicile. Vous pouvez retourner le produit actuel en ligne ou le ramener dans notre showroom. Il n'est pas possible d'échanger le produit dans l'un de nos showrooms. Vous pouvez commander le nouveau produit souhaité via notre boutique en ligne, qui vous sera ensuite livré à domicile.

  • Lorsque vous avez payé (en partie) votre commande avec une carte-cadeau, le montant utilisé sera remboursé sous forme d'un code de réduction personnel. Vous pourrez utiliser ce code pour passer une nouvelle commande sur notre site web.