Retours

Il se peut que votre commande de Volero ne soit pas conforme à vos attentes. Nous en sommes désolés ! Chez Volero, vous avez la possibilité de retourner votre commande sans avoir à fournir de raison. Vous pouvez renvoyer votre commande par colis dans les 30 jours suivant la réception ou la retourner dans notre centre de traitement des commandes.

Retour en ligne

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  1. Enregistrez votre retour via notre portail de retours et choisissez la méthode de retour souhaitée.
  2. Selon la méthode de retour choisie, vous recevrez une étiquette de retour ou une confirmation de collecte par e-mail.
  3. Assurez-vous que le produit est entièrement emballé et collez l'étiquette d'expédition sur le colis.
  4. Selon la taille du colis, vous pourrez déposer votre colis ou il sera collecté. Conservez la preuve d'expédition.
  5. Après réception du retour, nous nous efforçons de traiter le remboursement dans un délai de 2 à 3 semaines.
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Foire aux questions

  • Oui ! Vous pouvez examiner le produit chez vous comme vous le feriez en magasin. Nous vous conseillons de bien passer l'aspirateur sur la surface du sol avant de poser le tapis, afin d'éviter qu'il ne se salisse. Si le produit ne vous convient finalement pas, vous pouvez le retourner. Dans nos conditions de retour, vous pouvez consulter les critères auxquels votre retour doit répondre.

  • Vous avez 30 jours après réception de votre commande pour enregistrer votre retour. Après l'enregistrement de votre retour, vous disposez encore de 14 jours pour l'expédier. Nous vous conseillons toutefois de retourner votre commande dès que possible afin d'accélérer le processus. Dans nos conditions de retour, vous pouvez consulter les critères auxquels votre retour doit répondre.

  • Cela est dû au fait que nous souhaitons maintenir nos prix bas. Si nous prenions en charge les frais de retour, nous devrions les inclure dans notre prix de vente. Ce n'est évidemment pas ce que nous voulons !

  • Dès que nous aurons reçu et approuvé le produit retourné, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais, au plus tard 14 jours après réception du retour. Vous recevrez le montant de votre achat, moins les frais de retour, y compris les frais de livraison. Les frais de livraison ne seront remboursés que si tous les articles commandés ont été retournés.

  • Aucun problème ! Il peut arriver que l'emballage d'origine soit endommagé. Nous vous demandons simplement d'emballer soigneusement le produit afin qu'il ne soit pas abîmé pendant le transport. Vous pouvez utiliser des sacs poubelle ouverts pour l'emballage.