Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail dans l'heure. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail après une heure, veuillez vérifier votre dossier de spam.
Si vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail, veuillez contacter notre équipe de service client.
Êtes-vous satisfait(e) de votre nouveau tapis ou accessoire de maison ?
Partagez votre achat avec nous sur Facebook ou Instagram ! Cela nous met toujours un sourire aux lèvres !
✉ Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
👉 Notre équipe commencera à préparer votre commande.
Une fois la commande emballée, nous vous enverrons un lien de suivi. Vous pourrez l'utiliser pour suivre l'état et l'emplacement de votre commande et savoir quand elle sera livrée.
⚠️Veuillez noter que tous les articles ne sont pas en stock. Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible.
Merci.
L'équipe Volero.
Contactez notre service clientèle