Pour vous aider à démarrer, voici un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez facilement vérifier l'état de votre commande, enregistrer un retour ou les détails de votre compte personnel d'un simple clic sur le bouton. Votre question ne figure pas dans cette liste ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Vous n'avez pas de question directe, mais vous avez besoin de conseils sur le style ou la taille, par exemple ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Aucune question n'est trop difficile pour nos experts en tapis !
Notre équipe de service à la clientèle est à votre disposition cinq jours par semaine. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail, par chat ou via les médias sociaux. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les 48 heures.
Acheter d'abord, puis payer ? Le paiement ultérieur est possible via Klarna. Après avoir reçu votre produit, vous recevrez une facture de Klarna. Celle-ci doit être réglée dans un délai de 14 jours.
Si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous pouvons la modifier pour vous. Veuillez contacter notre service client immédiatement.
Pour les commandes supérieures à 89 euros, les frais de port sont gratuits. Les frais de port pour les commandes d'un montant inférieur s'élèvent à 6,95 euros pour la France et la Belgique.
Lorsque vous passez votre commande, vous ne pouvez pas indiquer de date de livraison. Si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous pouvons adapter la date de livraison. La plupart des produits peuvent même être livrés le samedi ! Vous souhaitez modifier la date de livraison ? Contactez notre service clientèle.
Si vous avez donné votre accord, le colis sera distribué à vos voisins. Vous préférez ne pas le faire ? Nos livreurs feront une nouvelle tentative ou la commande sera déposée dans un point de service à proximité.
Votre commande est en stock ? Dans ce cas, vous recevrez le code de suivi par e-mail dans les plus brefs délais après l'expédition de votre commande. Le code de suivi vous permet de savoir quand votre commande vous sera livrée.
Le délai de livraison de votre commande est plus long ? Utilisez alors notre portail des délais de livraison pour savoir dans quelle semaine votre commande sera livrée à notre entrepôt.
Le produit ne vous satisfait pas ? Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de la commande et sans indication de motifs. Nous proposons l'option pour le retour des commandes, d'être retournées par le biais d'un service de colis. Vous voulez en savoir plus sur le retour de votre commande ? Lisez nos conditions de retour.
Les retours par colis sont possibles. Les frais de retour sont alors à la charge du client et dépendent de la taille du colis.
Nous sommes désolés de l'apprendre ! Nous faisons de notre mieux pour résoudre les plaintes à votre entière satisfaction. En cas de réclamation, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail décrivant clairement votre plainte. Nous vous contacterons dès que possible pour trouver ensemble une solution appropriée.
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